18 août 2011

Polygone

 
*****

Titre : Polygone

Auteur : Xavier Bascour

Genre(s) : Polar, Fantastique

Pages : 248

Ma note : 15/20

*****
Résumé:
Des pantins. A l'image des automates de l'ancien instituteurs de fief cévenol de Malaterre, la vie de Bastien et de Carla semble dirigée par une force extérieure. Phénomènes étranges, disparitions, morts suspectes, autant de mystères qui mèneront les deux jeunes gens aux portes de secrets millénaires.
Avis:
Début difficile je vous avoue. Chaque chapitre commence par une scène du moyen âge, puis la 2eme partie se déroule de nos jours. Non on ne s'y perd pas au contraire j'avais toujours hâte de retourner dans le monde moyenâgeux, car oui, il n'est pas là pour faire joli! L'histoire est plutôt compliquée, mais reste compréhensible. La fin est assez inattendue mais toute l'histoire prend son sens aux dernières pages. Sinon j'ai bien aimé :) Pour les fans du genre!

Les+
J'adore les scène au temps du moyen age
Histoire bien ficelée!

Les -
Un peu compliqué

Pour l'acheter rendez vous sur Amazon ou sur lefauconrouge ou vous pourrez même lire un Extrait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...