10 août 2011

Bienvenue sur Palace-of-books

Bienvenue sur Palace of Books!
Ce blog est la nouvelle version de palace-of-books.skyrock.com
J'ai un compte Twitter, Pseudo : Croutcrouton


Le but de ce blog est de faire partager ma passion pour les livres.
J'aime beaucoup la Fantasy, mais je peux lire un peu de tout, cela dépend de mes humeurs et surtout de ce que ma librairie me propose... ^^'


Chaque livres aura :
- Son résumé
- Mon avis
- Les +
- Les -
- Une note sur 20  

Merci à vous, n'hésitez à commenter les articles ça motivera pour la suite du blog.

PS: Malgré ma passion pour les livres, depuis que j'ai appris à écrire j'ai de grosses lacunes en orthographe. Sachez que je passerais chaque article sur des sites de correction après m'être relu. Donc si vous voyez des fautes soyez indulgent(e)s :D

Sur ce, bonne visite et bonne lecture :)

6 commentaires:

  1. Haa maintenant ça fonctionne merci ! J'avais le même soucis avec mon premier blog, j'ai du mettre une fenêtre pop up aussi. Bienvenue sur Blogger Crouton :p

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans le monde de blogger =)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez blogger, tu verras avec le temps, c'est assez simple de bidouiller. Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à toquer à la porte :D

    Je me suis abonnée à ton blog au passage. J'aurai plus de facilité pour te suivre maintenant :D

    Kiss Kév' :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis depuis un certain temps, surtout sur facebook. Je ne suis pas trop commentaire, (je n'ose pas). Mais ton blog m'a donné envie de partager mes lectures aussi et j'ai donc créer un blog pour partager mes lectures. Merci de m'avoir donnée envie d'écrire et de partager avec d'autres mon plaisir de la lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ! Et bien merci ça fait vraiment plaisir ^^ Et bienvenue sur la blogo !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...