7 mai 2012

C'est Lundi, que lisez vous? N°37

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
Ma panne lecture est en train de partir petit à petit, du moins je l’espère.

Lecture de la semaine dernière :

              

Lecture en cours :
-

Prochaine lecture :

Aucune idée ^^



La vidéo : (Comme toujours, elle arrivera en retard!)

13 commentaires:

  1. Je viens de commander la septième vague, et j'ai hâte de le lire !! ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accroché malheureusement. J'ai trouvé que c'était une suite inutile :/

      Merci à toi aussi!

      Supprimer
  2. Très bonne lecture avec Percy Jackson <3 et j'espère ne pas être déçue par La septième vague car j'ai tant aimé le premier livre ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'accroche pas vraiment à la saga Percy Jackson :/ J’espère que ce tome me fera changer d'avis!

      Supprimer
  3. Bonne lecture avec Percy Jackson !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai abandonné le tome trois de Percy Jackson :( J'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je suis pas fan du tout. Je me force car j'ai tout les tomes dans ma PAL ^^'

      Merci !

      Supprimer
  5. Faudrait que je lise ce Percy Jackson 3, ça fait une éternité que je l'ai dans ma Pal ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. La couv du parfum de la pluie m'intrigue beaucoup :) Bonne semaine, et j'espère que la joie de lire te reprendra plus vite que prévu

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...