13 juil. 2015

5 ans de blog !

Le blog fête aujourd'hui, le 14 Juillet 2015, ces 5 ans d'activités ! Il devient grand ;)

Je vais éviter de vous faire un long monologue, je vais juste redire une chose, un grand merci à tous ! <3

Pour fêter ça, je met en jeu 2 enveloppes surprises d'une valeurs approximative de 20€. A l’intérieur vous y trouverez un livre (soit de mes coups de cœur, soit de votre wish), marque page, petites gourmandises ..

Voila à quoi ressemblait les enveloppes dés précédents concours.
Une enveloppe est à gagner sur cet article et une autre sur la page facebook. Vous pouvez bien entendu participer sur les deux concours.

Pour tenter de gagner l'enveloppe via le blog c'est simple ! 


- Postez sous cette article un commentaire pour dire que vous participez (avec un minimum de politesse n'est-ce-pas? ) en précisant juste si vous souhaitez un coup de cœur perso ou que je pioche dans votre wish (si c'est le cas, un lien vers la wish m'est nécessaire ^^). 

- Attendez le jour des résultats ( entre le 8 et le 12 aout) pour savoir si oui ou non vous avez gagné ! 


- Pour augmenter vos chances, partager le concours vous donnera une chance en supplément. Les personnes suivant le blog régulièrement (que je connais donc) ont d'office une chance en plus comme toujours lors de mes concours =D


Je tiens à préciser que le concours est réservé à la France métropolitaine. C'est moi qui vais payer tout les lots et les fdp, je pense que vous comprendrez ^^  Et bien entendu, je ne suis pas responsable en cas de vol ou perte durant l'envoie !

Vous avez donc jusqu'au 7 aout pour participer, je vous souhaite bonne chance !

98 commentaires:

  1. Je participe avec grand plaisir!!!
    j'aimerai découvrir un de tes coup de cœur si je gagne ....
    et BRAVO POUR TON PETIT/GRAND BLOG ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe, pour un élément de ma Wishlist ! Merci encore pour ce super concours !!!! (LIEN: http://www.livraddict.com/profil/aluna/?page=1&goto=wishlist)
    Je participe aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. maryline Delahaye13 juillet 2015 à 13:13

    bonjour, je participe avec plaisir et je partage (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1621506834793641)
    je choisis VOTRE coup de coeur, je suis certaine d'aimer car vos choix de lecture me plaisent toujours

    et je vous dis bon anniversaire pour vos 5 ans et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Joyeux blog anniversaire, ce que années passent vite 5 ans déjà. Merci pour ce super concours surprises. Je dois avouer que je suis très curieuse et me demande ce qu'il y a dedans.
    Voici mon petit partage FB https://www.facebook.com/arwen753/posts/1014547791897900?pnref=story.
    Je croise les doigts.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wouah déjà ! Félicitations ! Je participe avec grand plaisir et j'adorerais découvrir l'un de tes coups de cœur histoire de m'éloigner de mes pré-requis.
    Des bisous

    adriadesaleux@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour ce concours super sympa, je tente ma chance avant de partir en vacances, merci!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe avec joie. Merci pour ce concours original je trouve.
    Voici ma Whislist :

    http://leslecturesdelaeti.eklablog.com/ma-liste-de-mes-envies-a108937014

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Joyeux bloganniversaire ! Je tente ma chance pour l'un de tes coup de coeur. Merci pour ce concours ! 😀

    RépondreSupprimer
  9. Chrystel Florenson13 juillet 2015 à 13:30

    Bonjour ! je tente volontiers ma chance. merciiii

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    j'aime bien les surprises alors pas de wishlist
    voici mon partage facebook public : https://www.facebook.com/carole.decollonge/posts/10206777921227534?pnref=story
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je participe avec plaisir j'aime et partage merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour :) joyeux blog anniversaire et merci pour ce super concours bien généreux. Je voudrais tenter ma chance et je choisis un livre de ma whish list :p merci encore.
    Lien de partage: https://www.facebook.com/yuuki.risa/posts/10207549596283510
    Ma wish list: http://www.livraddict.com/profil/les-instants-voles/?goto=wishlist

    RépondreSupprimer
  13. Hello =)
    Joyeux blog'anniversaire ! J'espère que le mien atteindra cet âge avec autant de livres chroniqués !
    Comme je suis une curieuse, que j'aime les surprises et qu'en règle général, on aime les mêmes livres, si la chance est avec moi, j'aimerais tenter un de tes coups de coeur <3
    Merci pour ce beau concours et bonne continuation ^-^

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, merci à vous de nous offrir cette enveloppe...j'aimerai découvrir un de vos coup de coeur...je vous souhaite une bonne semaine....
    voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/cari.bou.71/posts/658632454271365
    caribou cotte

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours rigolo !
    Alors moi, je préfère découvrir un de vos coups de coeur (ma wish-list est beaucoup beaucoup beaucoup trop longue...)
    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou

    Merci pour ce beau concours je tente avec grand plaisir
    J'ai eu pas mal de coups de cœur en commun avec toi alors j'vais dire le coup de cœur mais j'ai déjà lu harry potter le monde de Charlie et multiversum, (si j'en ai oublié tant pis pr moi mdr) j avais aussi bien aimé iboy il me semble que Ct de toi que ça venait mdr
    Très bonne continuation à toi sur la blogo continue surtout et merci
    Kaz

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je tente ma chance :)
    Personnellement, j'aimerais découvrir un de tes coups de coeur ^^
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir :)
    si j'ai la chance de gagner, j'aimerai recevoir l'un de vos coup de coeur
    mon lien de partage est :
    https://twitter.com/jadeisli/status/620568498272628736
    bonne journée, et bon anniversaire au blog
    :)

    RépondreSupprimer
  19. Je participes volontiers au jeu ^^ bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et joyeux bloganniversaire. Petit nouvelle je veux bien participer si c'est possible. C'est un super concours et original. Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour je participe merci
    pifounette57@hotmail.fr
    https://twitter.com/ducoudray1/status/620583479999377408

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour et joyeux bloganniversaire ! :)
    Je tente ma chance pour gagner un roman de ma wishlist :) http://www.amazon.fr/registry/wishlist/3V4BD078ISCT9

    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour je participe avec un très grand plaisir pour ce superbe concours merci

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, je participe avec grand plaisir !!!si j'ai la chance
    de gagner , je veux bien recevoir l'un de vos coups de coeur!!! merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux blog anniversaire :) qu'il continu à nous donner des envies livresques :) je te fais confiance et te laisse choisir parmi tes coups de coeur si cela devait être moi la gagnante.

    https://www.facebook.com/sonfiljuliesuit

    RépondreSupprimer
  26. Je participe avec plaisir à ce concours. Merci pour l'organisation. Je choisi en cas de gain un livre de ma wish-list ( http://www.livraddict.com/profil/didinebzh29/?page=1&goto=wishlist). j'ai partagé sur ma page FB (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=832419136840082&id=180679115347424).
    Et bon bloganniversaire et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  27. Salut Mister Crout Crout !!

    je participe aussi pour cette seconde enveloppe et seul le temps me dira si j'ai gagné ou pas.
    En tout cas, j'ai gagné un ami super.

    PS : au moins, je ne t'ai pas pris pour "une miss"... LoL

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et joyeux anniversaire pour les 5 ans du bog. Je participe volontiers à la seconde enveloppe surprise et je choisis l'un de vos coups de cœur pour rester dans l'effet surprise.
    Merci pour ces 2 chance et j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour. Merci beaucoup pour ce concours. C'est original. Je préfère que vous m'adressiez un coup de cœur perso, ça donne plus de surprise. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, merci beaucoup, j'adore les surprises :) voici le lien vers ma wish list : http://www.livraddict.com/profil/paraty62/?goto=wishlist.
    bon bloganniversaire, à bientôt, amélie

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je suis polie, très polie ;) et je tente ma chance. Joyeux bloganniversaire :))
    Je choisis un de tes coups de cœurs, parce que si ça t'as plus, je pense que ça me plaira aussi.
    Bonne journée

    So Lenn

    RépondreSupprimer
  32. Bjr je tente ma chance pour votre coup de coeur personnel merci je suis veronique tournier via FB merci

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Joyeux blog'anniversaire ! 5 ans, ce n'est pas rien. Je te souhaite encore de belles années devant toi ☺
    Merci pour ce concours, c'est ton anniversaire et tu nous gâtes ! Je tente donc ma chance pour l'un de tes coups de coeur, tu as de bons goûts, ça ne devrait pas être inintéressant !

    Je croise les doigts et je te souhaite une belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour, je tente ma chance pour ce concours que je trouve super intéressant ^^ Si je gagne, je ne te donne pas ma wish liste qui est super longue, je suis pour recevoir un de vos coups de cœur ^^
    Merci pour ce super concours ^^

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  35. bonjour je tente ma chance avec grand plaisir aux concours
    voici le liens de ma web liste https://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1GY7CXMW19MWM/ref=cm_wl_rlist_go_o?
    Un grand merci pour le concours et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  36. Coucou !
    Je te remercie allègrement pour ce magnifique concours auquel je participe avec plaisir et te souhaite un merveilleux blog'anniversaire ! ♥
    J'aimerais bien que tu choisisses dans les livres de ma Wish-list : comme ça, ce sera une surprise, mais elle est assurément excellente ;)
    A la base, je n'avais pas crée de Wish-list dans un quelconque site mais plutôt dans mon agenda écrit donc je me suis inscrite sur Livraddict (c'était le plus simple) afin que tu puisses y avoir accès :-)
    La voici (tu verras que c'est la seule section que j'ai remplie) : http://www.livraddict.com/profil/lalou-as/?page=3&goto=wishlist
    Le roman Forbidden, Ugly Love et Une Autre Vie sont à exclure, l'un est en VO (malheureusement) et les deux autres ne sont pas encore sorti (malheureusement bis). ;)
    Mon partage : https://www.facebook.com/lilou.minou.948/posts/1672603192960114
    Voilà, je te remercie encore infiniment pour ce concours !
    Bonne continuation
    Lalou AS (pseudo pour l'annonce du gain s'il te plaît ^^)

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Bravo pour ce blog que j aime suivre!
    Je tente pour un livre coup de coeur dans l enveloppe surprise!
    Merci et belle soiree
    Maryline ( Beautyblondetest)

    RépondreSupprimer
  38. je tente celle ci aussi pourquoi pas les 2 ;)

    RépondreSupprimer
  39. je tente car jamais 2 sans trois l'autre validée joyeux anniversaire moi le 27/08 alors pourquoi pas moi :)

    RépondreSupprimer
  40. Joyeux blog'anniversaire !!! :) 5 ans, ça commence à faire :o J'espère que ton blog vivra encore longtemps^^
    Et mercii beaucoup pour ce super concours (= Je participe avec joie :p
    Voici le partage : https://twitter.com/LenaBubi/status/620652983395729408
    Et j'aimerai bien découvrir un de tes coup de cœur !
    Encore merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Merci pour ce concours ! je participe avec grand plaisir =)
    voici ma wishlist :
    http://leslecturesdefantasyae.blogspot.fr/p/wish-list.html

    bonne continuation et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Hello <3
    Joyeux bloganniversaire ! Je participe avec plaisir à ton concours (en fait mercii pour ce concours ^^) ! Je participe pour un de tes coups de cœur !
    Bisous et encore mercii <3

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    déjà bon anniversaire à ton blog !! 5 ans c'est génial !

    Je participe à ce concours et j'ai partagé sur la page fb de mon blog https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=752484834860760&id=642160609226517

    pour le livre je te laisse choisir ou un polar ou thiller que tu as aimé ou alors je te donne ma wishlist (http://www.amazon.fr/registry/wishlist/1HO9TCF6DWBL5/ref=cm_sw_r_fa_ws_ecaPvb00XY177)

    Passe une bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir et bon anniversaire à votre merveilleux blog ! Je tente ma chance avec plaisir pour votre coup de coeur autant partir à l'aventure ;) ! Voici mon partage de ce joli concours ->https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=115692688771527&id=100009923884857&pnref=story
    Belle et agréable fin de soirée à vous ! :) :* <3

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, et bravo pour les 5 bougies soufflées :)
    Je tente ma chance avec plaisir, pour l'un de tes coups de cœur.
    J'ai partagé le concours par ici : https://www.facebook.com/gold.elie.3/posts/1651064735171219
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  46. Alexandre marlene14 juillet 2015 à 00:05

    Bonsoir.
    Je participe avec plaisir pour ce concours. J'adore les surprises alors je joue pour un de tes coups de coeur !
    Like et partage fait sur facebook : Marlène Alexandre
    Voici mon lien de partage : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=718597134953222&id=100004088263730&ref=bookmarks
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ☺
    Une agréable soirée

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour !!!

    Je tente ma chance encore une fois, j'aime trop les livres et les surprises !! Merci !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour à vous et merci pour ce concours, je tente ma chance et vous laisserais choisir votre coup de cœur, je partage de ce pas, merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  49. Salut !

    Heureux 14 Juillet à toi et Joyeux blog'anniversaire !
    5 ans de blog, c'est vraiment super. Je te félicite. ;)
    J'aime beaucoup les enveloppes surprises, j'adorerais découvrir l'un de tes coups de cœur, donc je tente ma chance (à nouveau, puisque j'ai participé pour l'autre enveloppe, sur Facebook) avec joie.
    Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/suzy.bess.54/posts/1597084253892134?pnref=story

    Je te souhaite une longue continuation !
    Merci encore pour ces concours, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Je ne vais pas mentir, je viens de découvrir ta page via un lien de partage d'une amie accro à la lecture tout comme moi. Et je dois dire qu'il semblerait que nous ayons des goûts commun, de ce fait je te fait entièrement confiance ^^
    Voici mes différents lien de partage :
    - Facebook ( pseudo Cathy Zanella ) : https://www.facebook.com/Lazemare/posts/10153222336374998?pnref=story
    - Twitter ( @Cathy_Zanella ) : https://twitter.com/Cathy_Zanella/status/620951948175482880
    - Google+ ( Cat Z ) : https://plus.google.com/u/0/108040700424435303024/posts/jaEXcCMkb46
    Voili voilou, bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,

    Un grand merci à toi pour ce superbe concours. C'est avec un grand plaisir que je participe pour tenter de gagner l'un de tes coup de cœur (autant avoir la surprise ^_^) et partage :)

    Bonne journée & Bonne Fête 💋🎊🎊🎊

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, et surtout joyeux anniversaire!
    Normalement c'est à nous de te gâter et pas l'inverse! En tout cas merci beaucoup je participe pour un de tes coups de <3

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour!
    (j'ai fait une fausse manip alors mon commentaire sera peut être affiché en double)
    Je disais donc: Joyeux anniversaire au blog!
    Normalement c'est nous qui aurions du te gâter et pas l'inverse! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir pour un de tes coups de <3

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour, je participe pour un de vos coups de cœur :) Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour, je participe volontiers pour votre concours - je découvre votre profil !! 5 ans déjà, bravo !!! je vous souhaite encore pleins de bonnes années à nous faire partager votre passion ! merci à vous - j'ai partagé votre concours dont voici le line https://www.facebook.com/sophiegconrad/posts/957135327681815?pnref=story
    je tente pour un livre parmi vos coups de coeurs ! bonne soirée à vous
    Sophieg L'alsacienne -facebook

    RépondreSupprimer
  56. bonjour,
    merci pour ce concours...
    une surprise c'est le thème alors jusqu'au bout...
    si je suis tiré au sort je te laisse le choix de l'ouvrage qui se glissera dans l'enveloppe :)
    je suis abonné à ton blog julie jaanet et te suis sur fb ou j'ai partagé le concours : https://www.facebook.com/julieloicryan/posts/10205092241891994
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Coucou, merci pour ces chouettes concours !!!

    5 ans le 14 juillet, une date facile à retenir ^^ joyeux Blogversaire, en te souhaitant une continuation longue et sur la même lancée ;)
    Je tente ma chance, sait-on jamais =)
    Voilà le lien de ma WL : http://www.livraddict.com/profil/julianany/?goto=wishlist

    et je partage ton concours sur ma page facebook ici : https://www.facebook.com/Passi0nLectur3?ref=tn_tnmn

    Encore merci, à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  58. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance
    mon coup de coeur du momment ma crème solaire
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/996537743689558?pnref=story
    j ai liké fb : fred-steph l'aminot

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  59. Félicitations pour ce blog'anniversaire j'espère que mon blog connaîtra la même longévité.
    Je participe avec plaisir à ce concours et j'aimerais découvrir un de tes coups de cœur.
    Encore félicitations et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  60. bonjour,merci pour ce chouette concours! si je gagne je voudrais votre coup de <3 perso,voici mes liens de partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=121897884815927&id=100009871473928,https://plus.google.com/u/0/111577193440895124778/posts/UnPWsGySrsh,https://twitter.com/kabou59/status/621610116685676544

    RépondreSupprimer
  61. bonjour et merci pour ce concours,un joyeux blog anniversaire pour les 5 ans!!!
    ,je tente en + de fb ma chance sur le blog,
    j'ai partagé avec joie,voici mon lien; https://www.facebook.com/sophie.godfringuilloux/posts/10207280751436992
    mon coup de coeur serait le 1er tome d'after mais si pas possible à voir ensemble pour un autre
    bonne fin de journée et merci encore ;-)

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup pour ce concours super sympa !, et je choisis le coup de coeur pour ma part !

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,

    merci beaucoup et félicitation pour ces 5 ans ! Je participe et dans le cas improbable où je gagnerai, je choisi un de tes coups de cœur. Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue.
    Bon week-end.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour je participe et je vous laisse choisir. .car j adore les surprises. Merci pour ce concours au passage.

    RépondreSupprimer
  65. Coucou,
    Joyeux blog anniversaire <3
    Un énorme merci pour ce concours. C'est super merci beaucoup
    je tente pour que tu pioche dans ma Wish-list si je gagne
    encore merci
    passe une bonne soirée
    bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien de ma wish-list
      https://www.facebook.com/sabrina.laroche.56/media_set?set=a.570423729712557.1073741832.100002348065413&type=3
      j'avais oubliée

      Supprimer
  66. Bonjour
    Félicitations pour l'anniversaire de tes 5 ans et pour faire partie des rares garçons de la blogo à lire ou alors à oser le clamer haut et fort :)
    Comme nous avons pas mal de lecture en commun dont tes coups de coeur, je vais plutôt te donner ma WL pour ne pas risquer un doublon (qui me fera certes plaisir de gagner mais dont je ne saurai que faire :s)
    http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/2ICS4IHLTTMTP/ref=cm_wl_rlist_go_o?
    J'espère que tu pourras la lire.
    Mon partage sur FB : https://www.facebook.com/aelynah.fopaq/posts/482878841875635
    Merci encore pour ce concours et bon dimanche
    Aely

    RépondreSupprimer
  67. Coucou

    Joyeux anniversaire à toi et ton blog.
    ans c'est court et long à la fois et surtout ça veut dire que tu peux en faire encore au moins autant ;) en notre compagnie.
    Comme nous avons des goûts assez similaires pour tes coups de coeur, j'en possèfe déjà une bonne partie je vais donc plutôt te donner le lien de ma WL: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/2ICS4IHLTTMTP/ref=cm_wl_rlist_go_o?
    Qui sait tu en verras peut-être qui te branche aussi :p?
    Merci encore pour ce concours que j'ai partagé partout où je pouvais lol
    Bon dimanche
    Aely

    RépondreSupprimer
  68. Laetitia Houareau26 juillet 2015 à 13:13

    Bonjour,

    Bon anniversaire à ton blog pour ses 5 ans !! Merci pour ce concours et te fais confiance pour tes coups de cœur. Je participe avec plaisir et partage sur ma page. Bon dimanche :-)

    https://www.facebook.com/tichatdesiles/posts/10203626951714087

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour,
    tout d'abord, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec joie pour le coup de coeur :D et je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour je tente ma chance avec plaisir!!!!Je vous laisserais choisir car j'adore les surprise :) :)
    Et j'ai partager pour en faire profiter tout le monde :)

    RépondreSupprimer
  71. bonjour,, c'est avec plaisir que je participe à ce joli concours et te laisse le soin de m'envoyer l'un de tes coup de coeur
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir,
    Merci pour ce sympathique concours c'est gentil à vous, je participe avec plaisir :-) voici mon lien de partage https://www.facebook.com/jessica.courapied/posts/1031036733597702?pnref=story# je souhaiterais si je gagne avoir un de vos coup de coeur perso! Très bon weekend à vous

    RépondreSupprimer
  73. Bonsoir,
    Bonne anniversaire pour vos 5 ans de blog, pour ma part je le découvre aujourd'hui :-) ! merci à vous pour ce sympathique concours auquel je souhaiterais prendre part pour un de vos coup de coeur perso :-) voici mon lien de partage https://www.facebook.com/jessica.courapied/posts/1031036733597702?pnref=story# Très bon weekend à vous

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,

    Joyeux bloganniversaire !!! Bravo pour ces 5 ans !

    Je participe avec plaisir à ce concours et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/Fantasybooksaddict/posts/468514196663195
    Voici ma wishlist : http://fantasybooksaddict.blogspot.fr/2014/01/ma-wish-list.html

    Longue vie à ton blog !

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  75. bonjour merci pour ce concours
    j'aime et je partage https://www.facebook.com/laurence.breuil1/posts/10205744257583100
    felicitations pour ces 5 annees

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour et joyeux bloguiversaire :)
    Merci pour ce joli concours :) Voici ma WL : http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_wishlist_btn

    Bon lundi :)

    RépondreSupprimer
  77. Oh bon sang mon Crouton : déjà 5 ans toi aussi. Y'a pas à dire 2010 fut une grande année pour la blogo ;)
    Alors joyeux blog-anniversaire et longue vie encore à ce palace;

    J'en profite pour tenter ma chance pour un de tes coups de cœur, juste parce que c'est toi.
    Bises :*

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour , un tout grand merci à vous pour ce beau concours , si j'ai le bonheur d'etre tirée au sort , je vous laisserais choisir dans ma wish GF https://www.facebook.com/claire.savel.5/posts/1637960819783734 ou dans ma wish format poche https://www.facebook.com/claire.savel.5/posts/1637961159783700?pnref=story , je partage avec joie ce concours ! merci !

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour et bon anniversaire pour ces 5 ans de blog :)
    Je participe avec plaisir pour un de tes coups de coeur, je ne pense pas être déçue !
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour !
    Je participe volontiers au concours 😀
    Je choisis le coup de coeur car j'aime découvrir les lectures des autres blogueurs 😉

    RépondreSupprimer
  81. Bonsoir,
    Un happy blog'anniv, je participe pour l'un de tes coups de coeur. Merci pour le concours et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour !!!
    Joyeux bloganniversaire !! :)
    Je participe avec plaisir et j'aimerais donc découvrir un de tes coups de coeur si je gagne :)
    Encore félicitations :))))

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour !! Quelle jolie idée et quel joli blog, j'adore. Je participe toujours avec plaisir à vos concours ! Je participe pour votre coup de coeur, car j'adore les surprises (je suis putît thrillers, policiers, romances et SF)
    A bientôt peut-être sur ma page fb Bouquinsprlefun ou mon blog bouquinsprlefun.unblog.fr
    et MERCI de tout coeur ;) Mél'anie Gr

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour, bravo pour ces 5 années de blogging ! Je ne peux que te souhaiter encore de nombreuses années à prendre plaisir à tenir Palace of books !
    Je participerais volontiers à ce joli concours, sans wish-list, vive les surprises !

    RépondreSupprimer
  85. Je participe avec plaisir à ton concours ! Une super idée dis donc ^^ Je participe pour un livre de ma wish-list =) (http://www.livraddict.com/profil/helloudu59/?goto=wishlist Désolée si elle un peu grande xD)

    J'organise tantôt un concours également sur ma page fb, je te laisse l'adresse si cela t'intéresse de faire un tour ^^
    https://www.facebook.com/PreferBooks

    Et happy birthday :D
    Bises !

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour, j'ai participé sur Facebook et je viens tenter ma chance ici aussi, la surprise est trop forte... quelle tentation!!! En ce qui concerne le choix du lot et bien moi je fais confiance, entre lecteurs on partage nos avis et on se conseille alors je découvrirais si je suis l'heureuse élue, un coup de cœur! Merci beaucoup pour ce super concours ! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  87. bonjour,
    je participe avec plaisir pour un livre de ma wl :-) merci !!!
    http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/3HWDUQ1MXXWVH/ref=cm_wl_sortbar_o_page_1
    j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/1024810254220354
    très bonne journée !

    amandine boulant

    RépondreSupprimer
  88. Hum... je crois que mon commentaire a bugué...
    Je disais donc :
    Coucou !
    Je te remercie pour ce concours pour lequel je suis presque à la bourre, mais auquel je participe.
    Je te souhaite une très belle continuation pour ton blog, mademoiselle ;)

    RépondreSupprimer
  89. Coucou Monsieur Crouton !

    Félicitations pour tes 5 ans de blogging ! Je te souhaite encore de jolies années parmi la blogosphère !!! :D
    Merci pour ce concours ! Moi yésouis une dingoooo ! Je tente ma chance pour l'un de tes coup de coeur ! (bon parce que ma WL en ligne est vide de chez vide alors que je note tout à l'écrit :p et aussi découvrir les coups de coeur des autres peut bien provoquer un coup de coeur chez moi, j'adoooooore les surprises !)

    J'ai partagé par ici : https://twitter.com/luwiik_/status/629632717819244544

    Merciiiii encore et joyeux bloganniv !! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  90. MEA CULPA !!! J'ai mis le mauvais lien.. j'ai mis un tweet rien àààà voiiiir lol !
    Désolée !!!

    Voici le bon https://twitter.com/luwiik_/status/629633010258710529 !!!!

    Je suis en vacs depuis 1h, mon cerveau s'est mis sur off directement ! ^^ désolée !

    xx

    RépondreSupprimer
  91. Bon anniversaire !!!! Je participe aussi ;)

    RépondreSupprimer
  92. Bonjours ! merci pour ce petit concours tous sympa ! je souhait un coup de cœur bien entendu ! bisou bisou et j'ai partager sur les chroniques d'Affi' Facebook !

    RépondreSupprimer
  93. Bonsoir,

    Je souhaiterais participer pour un coup de coeur :)
    Partage effectué ( je ne peux pas mettre le lien, je ne suis pas sur mon ordi :/ )

    Merci beaucoup pour ce concours et félicitations pour les 5 ans de blog !

    Bonne fin d'après-midi
    Christy

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir,
    bon anniversaire.
    Je n'ai pas de wish mais je suis plutôt fan de dystopie et de SF !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  95. Ouuuh je participe sur le fil :"")
    Un grand merci tout d'abord pour tes concours sur le thème de la surprise, j'adore !!
    J'ai peur d'avoir déjà tes coups de coeur :")
    Du coup je participerais bien pour un livre de ma wishlit ! Et qui sait, peut-être qu'il y aura certains de tes coups de coeur dedans :-))
    :
    http://www.livraddict.com/profil/livreuse/?goto=wishlist

    Un grand merci encore !

    Julie Savalle.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...