3 mai 2012

Bilan lecture d'Avril



Bonjour tout le monde!

Rendez vous pour le bilan lecture du mois d'Avril... et c'est de pire en pire. 2 Livres lus durant le mois! Ma panne lecture s’aggrave.




Je compte beaucoup sur le challenge 1 Mois -> 1000 pages pour me remotiver. J’espère au moins lire 4/5 livres durant le mois de Mai!

Cytise, femme pirate a été une lecture très agréable, mal de mer ou pas, préparer vous à voyager!
Enfants de la paranoïa a été un coup de cœur. Les personnages, l'intrigue, l'émotion, le stress. J'avais des frissons quand je lisais.


Voila déjà terminé ... a ce weekend pour la chronique de Cytise voir même d'enfant de la paranoïa!

5 commentaires:

  1. EnfantS de la paranoïa est dans ma pal, j'ai très envie de le lire :) j'espère que tu auras aussi de bonnes découvertes en mai ;)

    RépondreSupprimer
  2. Enfants de la paranoïa est un coup de coeur pour beaucoup de monde ! Pfiou que de livres à me procurer, je ne m'en sortirai jamais !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit mois certes, mais deux bonnes lecture pour toi. C'est ce qu'il faut voir ! :)

    Et puis, je suis sure que le fait d'avoir créer ce challenge te boosterras d'avantage dans tes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le moment j'ai lu 400 pages en moins d'une semaine. J'en est lu 500 dans le mois d'Avril ^^

      Supprimer
  4. Courage pour le mois de mai !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...