26 déc. 2011

C'est Lundi, que lisez vous? N°19

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
Lecture de la semaine dernière :

-

Lecture en cours :

Toujours ...
 

Prochaine lecture :
  Comme d'habitude ça sera selon mon humeur et selon mes envies !



La vidéo arrive!

4 commentaires:

  1. Ah toi aussi tu lis Harry Potter des romans à l'écran ^^Je viens de le finir. Il est génial ^^ Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà commenté, mais juste pour dire que j'adorais la couverture de Terre et Dieu, j'attends ta chronique avec impatience, c'est un livre dont je n'ai jamais entendu parler !
    Et j'ai reçu le livre de Harry Potter pour noël, je vois que tu le lis en ce moment, j'espère qu'il est bien =D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...