2 déc. 2011

In My Mailbox de Novembre 2011

Nouveau billet pour vous présenter mes acquisitions du mois de Novembre. Entre salon de livre fantasy et anniversaire, j'ai étais gâté ^^










La vidéo est tournée, elle arrivera d'ici peu ...



5 commentaires:

  1. Beaucoup de livres :) Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ça c'est un IMM bien rempli ! J'adorerai lire "Vivants" et commencer la saga "gone" aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. De superbes acquisitions notamment Gone, Harry Potter que je vais me procurer dès que possible. Et je pense aussi pour Vivants (il me tente beaucoup trop :P).

    Je te souhaite un bon mois de lecture. Gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, que de livres!

    "Le veilleur" si je me souviens bien, j'avais une amie à l'iut qui en avait fait la correction pour l'auteur. En tout cas, la couverture est très jolie.

    Bonne lecture avec tout ça!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...