3 mai 2015

Bilan du mois d'Avril


Encore un petit mois lecture ! Seulement 3 romans de lu et un intégrale d'un mangas. Même si j'ai peu de quantité, la qualité elle était présente ! Comme toujours les émoticônes vous donnent un petit aperçu de mon avis, mes avis complet en vidéo et chronique prochainement !




Le point sur les challenges :




  Je visais les 1000 pour le challenge de d'Avril, j'ai lu 1226 pages ! Pour Mai je vais tenter les 1000 de nouveau, vu qu'il y a pas mal de jour férié et que je passe 4 jours en Bretagne, je risque certainement de moins lire.

Le challenge 100 livres pour 2015 ou je me lance un défi de 70 livres !  Pour le moment 23/70  !


Bon mois de MAI !

2 commentaires:

  1. 70 livres, c'est déjà honnête comme objectif !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon bilan ! Tant que la qualité était présente, c'est le principal !
    Je te souhaite un excellent mois de mai

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...