5 janv. 2013

Bilan lecture de Décembre



Un nouveau mois se termine, un mois très très léger niveau lecture. Avec les fêtes et tout ce qui s'en suis je n'avais ni le temps, ni la tête à lire. Mais voici quand même mon maigre récap.


                                                                       (la moitié)

 Le point sur les challenges :





Durant le mois j'avais prévu de lire 1000 pages ... J'en ai lu que 991!
Je me relance donc un défi de 1000 pour le mois de Janvier même si il est sur que je le dépasserais, vu que chaque année le premier mois de l'année est le meilleur des 12 ! ^^


Challenge de l'abécédaire du mangaphile,je n'ai lu aucun mangas pendant le mois, donc toujours à 3/26


Challenge la jeunesse éternelle, j'en suis désormais à 11/15


Bon mois de Janvier! :)

2 commentaires:

  1. Je crois que Never Sky sera dans mes prochaines lectures, j'en ai que des échos positifs ! Gone me tente, mais moins !
    Bilbo, je l'ai juste adoré, c'est vraiment une histoire géniale, et cette narration, c'est magique <3 !

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de janvier à toi aussi Crouton !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...