24 sept. 2012

C'est Lundi, que lisez-vous? N°53

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
C'est Lundi des deux dernières semaines ... Vraiment mince! 

Lecture de la semaine dernière : 

                                                                                 

Lecture en cours :


Prochaine lecture :
???  
                                                                                  
 La vidéo !

5 commentaires:

  1. Moi en attendant d'aller à la biubliothèque, je continue "l'héritage" de Chistopher Paolini ^^

    (PS: comme mon adresse fb est trop longue je mets celle de mon blog, mais ej suis Justine Patérour sur fb ;))

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec Percy Jackson (et le reste), faudrait que je lise ce tome 4 aussi ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ben alors Kev' que se passe t-il sur ta planète livresque ? J'espère que tu prendras du plaisir dans tes lectures à venir. Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt :))

    RépondreSupprimer
  4. Oh BZRK, notre ami !

    Pour ma part, je finis The Perks Of being a Wallflower et je pense enchaîner sur Hex Hall et un livre de cours : Les Nouvelles, de Tchekhov !

    RépondreSupprimer
  5. Belle et douce semaine de lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...