7 avr. 2012

In My Mailbox de Mars


Bonjour la compagnie !

Je risque de vous choquer, mais pour la première fois, l'IMM du mois sera très bref! Et oui je n'est acheté que 3 livres! Ma panne lecture y est surement pour quelque chose ...

Livres achetés:



Partenariats reçu :

Concours gagné :





Maigre ce IMM n'est ce pas ... ça va vraiment pas en ce moment :O Mais je pense me rattraper durant le mois d'Avril ... Vu que je vais avoir ma première carte bleu & ma première paie ... héhé ^^

Et la vidéo : 


3 commentaires:

  1. Petit IMM mais de qualité ! Tu vas te régaler avec Starters (je l'espère en tout cas). Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je compte m'acheter le livre de Hunger Games !

    Cela dit, j'ignorais que Suzanne Collins avait écrit un nouveau roman !

    Bon mois d'avril Crouton ! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu sais qu'il y a sur le site gallimardnumérique une nouvelle gratuite à télécharger qui va avec starter?

    instinct, c'est une saga qui me tente beaucoup :)

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...