28 mai 2014

CONCOURS 3 ans de vidéo 4 ans de blog ! PARTIE 1


Et oui c'est déjà l'heure de fêter les anniversaires ! Le 14 Juillet le blog fête ces 4 ans, ça sera donc la Partie 2 du concours (fin Juin), la nous allons commencer, bien entendu, par la Partie 1 ... l'anniversaire de la chaine Youtube qui fête ces 3 ans d'existence (déja!) le 28 Juin ! Alors pourquoi commencer le concours si tôt? Questions d'organisation avec notre partenaire qui avait besoin que les lots partent début Juillet, donc je préfère m'y prendre en avance au cas ou ^^ Le 28 juin sera donc l'anniversaire de la chaine Youtube, mais aussi le jour ou les résultats tomberont ! (et aussi le jour ou la partie 2 du concours commencera :p). Il est donc inutile de souhaiter des joyeux anniversaires maintenant ^^

Mais qu'est ce qu'il y a à gagner dans cette partie du concours?



Et oui la Box de Pandore se joint au blog pour vous offrir une box de Pandore ! (Pour voir mes articles à son sujet : ICI ). Un grand merci à eux pour leur générosité !

Conditions pour participer :

- Aimer leur page Facebook ( ICI )
- Partager le concours sur Facebook : +1
- Envoyer votre participation par email à cr0uton[at]hotmail.fr (bien entendu remplacez [at] par @ ^^) avec comme objet "Concours Partie 1" ! Merci de mettre dans votre mail : Vos coordonnées, la catégorie de la box à laquelle vous souhaiter participer (Box enfant ou Box ado) et dernier point facultatif, le pseudo qui me servira à vous déclarer gagnant si vous ne voulez pas que je dévoile votre prénom. Inutile de vous dire qu'un minimum de politesse est demandé ^^
- Comme toujours, les personnes qui participent souvent sur le blog et sur la page Facebook on directement une chance supplémentaire !


A SAVOIR :
- Le ou la gagnante aura un petit questionnaire à remplir pour que sa Box soit personnalisé avec ces gouts.
- Sachez que le concours est ouvert mondialement! Que vous viviez en Belgique, Russie, Canada ou même dans une grotte, tant qu'elle est sur notre chère planète vous pouvez participer ! =D (désolé aux personnes vivants sur Tatooine ^^).
- La box vous sera livré durant le mois de Juillet !
- Ni La Box de Pandore ni moi-même ne somme responsable en cas de vol, perte ou dégradation de la box durant son envoie.
- TOUS les mails seront supprimé une fois la box envoyer.

Vous avez donc jusqu'au 27 Juin (23H 59 minutes et 59 secondes :P) pour m'envoyer votre participation ! Alors vous attendez quoi? ^^ 

Bonne chance à tous !


(Et on se retrouve  - en Juin pour la partie 1.5 du concours sur la page Facebook
                              - Le 28 Juin pour les résultats et pour le partie 2 du concours )



21 commentaires:

  1. a participééé ! (c'est comme le "a voté", mais version concours) \o/
    Smouick Kéké !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour ce superbe concours, et félicitatons ☺

    RépondreSupprimer
  3. Super concours !
    Je note et je participerais très bientôt !

    Merci beaucoup !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Mais toujours impossible d'envoyer mon mail...C'est un 'o' majuscule ?

    RépondreSupprimer
  5. Je participe maintenant avant d'oublier (tête en l'air...) ^^
    Emma

    RépondreSupprimer
  6. Merci Kevin pour l'organisation de ce concours et bonne chance à toutes et à tous :)

    Mohamed de La Box de Pandore

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. Wow super premier concours :) Merci beaucoup Kevin à toi et la box de Pandore :)
    J'ai envoyé mon mail de participation, et je souhaite bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà mail envoyer! merci beaucoup pour ce concours je croise les doigts!
    Bonne soirée
    Estelle Martinez

    RépondreSupprimer
  10. Dommage pour les personnes vivant sur Tatooine :-p mais Dark vador peut peut être faire quelque chose
    Merci pour ce concours, merci à la Box de Pandore également.

    RépondreSupprimer
  11. Michelle BOIVIN29 mai 2014 à 00:21

    Salut !
    participation envoyée et je partage sur Facebook. Merci pour ce concours, bye !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!!
    Merci pour le concours!!
    J'aime leur page, j'ai partagé et je vous écris de suite!! ;)
    Merci encore et bon week-end!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    J'ai tenté ma chance et je vous remercie :)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup pour ce joli concours je tente ma chance bon week end

    RépondreSupprimer
  15. mail envoyé merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  16. Aaricia Bianca16 juin 2014 à 10:16

    Bonjour,

    merci pour ce concours ! J'ai partagé : https://www.facebook.com/aaricia.bianca/posts/1465937743650737

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toute votre équipe, voili voilou j'ai participé :-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir !

    Mail envoyé avec ma participation :)

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...