19 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? N°101 !

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lundi dernier j'ai tournée la vidéo, mais zappé de faire l'article, je vous invite donc à cliquer ICI pour voir ce que j'ai lu la semaine dernière !

Lecture de la semaine derniere : 

 
                 
Lecture en cours :
 

Prochaines lectures
                                                                     
 
  Pas de vidéo cette semaine ! 


6 commentaires:

  1. Ah Memoria, je me tate à me le prendre celui-là vu mon avis sceptique sur le premier tome.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et jolies lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine avec, je l'espère de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...