15 févr. 2014

Présentation : Box de Pandore



Aprés des jours d'attentes, j'ai reçu ma fameuse Box de Pandore. Kezako? Une box livresque jeunesse tout simplement. L'inscription se fait sur leur site "La box de Pandore", et pour un abonnement de 18€ par mois, avec résiliation de l'abonnement quand vous voulez, vous recevez cette box chez vous ! Elle contient des livres adapté à l'age que vous avez demandé (des tout petits à l'adolescence). J'ai choisis des livres pour ado, voyons voir ce qu'elle contient !

Après avoir sauté partout dans la maison, carton en main, voila que je déballe ! Premiere réaction : Hoooo ...


Puis j’enlève le papier bulles, doubles hoooooo ! *_*


Et une fois tout déballé !



Et oui il y en a des choses! 

Gourmandises : 6 sachets de thé, 3 sachets de bonbons, un gateau le tout dans une trés jolie boite.
Des marques pages, carte postale et flyers
Un carnet Londres qui est MAGNIFIQUE ! Manque de pot le "clip" n'y est pas sur le miens, mais ça n’enlève rien à son charme :)
Un calendrier, plus pour les plus petits, mais très jolie. Avec 200 autocollants pour les événements marquants (grand soleil, journée neige, anniversaire ...). Ma nièce va se régaler :)
Une BD "L’accueil à la ferme T3"
Et 3 livres "Reboot" qui me tente énormément, "Magnus une histoire pour tuer le temps" qui à l'air sympa comme tout et "Les mots perdus" qui m'intrigue assez !

Et le tout pour 18€, alors qu'il y a bien 45€ de lot à l’intérieur. Bref je suis sous le charme, et je re participe au mois de Mars ! Et un grand merci et bravo aux organisateurs qui ont fait un super travail, rapide, soigné et à l'écoute de leur abonnés. Bref, du bon boulot :)

Et le tout présenté en vidéo !

3 commentaires:

  1. Merci Kevin pour ta revue, nous sommes heureux que ça t'ai plu :)

    Rendez-vous en Mars pour la prochaine

    Mohamed de La Box de Pandore

    RépondreSupprimer
  2. Wow, en effet, c'est incroyable tout ce que tu as reçu pour ce prix-là ! Liyah et son équipe font du super boulot !
    Bonne semaine,
    CAjou

    RépondreSupprimer
  3. roooooooooooo à cause de toi je me suis inscrite :D
    Ta vidéo donnait envie du coup hophophop, iscription en plus c'est rare et il faut donc le souligné, c'est une box qui est aussi livré en Belgique.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...