1 févr. 2014

Bilan du mois de Janvier



Le premier mois de l'année se termine, moi qui l'attend chaque année avec hâte car comme vous le savez, c'est toujours le mois ou je lis le plus. Sauf que cette année je m'occupe du recensement dans mon village du coup le soir j'ai qu'une envie, me jeter dans mon lit et dormir. Donc pour une fois, le mois de Janvier n'a rien d'extraordinaire :/


 


 Le point sur les challenges :



Durant le mois j'avais prévu de lire 1000 pages. J'en ai lu 1368 !   En Février ça sera encore une mission 1000 pages !
_____

Challenge des 5 livres imposés avec Cali : 0/0 Fin : Janvier 2015
_____

Challenge entre amis avec Enya : 1/10 Fin : Aout 2014

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un meilleur mois de Février =)

    RépondreSupprimer
  2. jolie Bilan, je m'appelle BUDO... ^^ me tente beaucoup bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le recensement et bon mois de février !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que j'achète Budo, et vite en plus oui à cause de toi je le veux tout de suite ^^
    je t'ai taggué, aucune obligation de le faire, j'avais juste envie de te citer dedans :)
    Gros bisous

    http://luciebook.blogspot.be/2014/02/tag-du-bloggeur-convivial.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...