1 juil. 2013

Bilan du mois de Juin



Juin est dernière nous, il est donc temps de faire le récap de mes lectures du mois !




Le point sur les challenges :




Durant le mois j'avais prévu de lire 1500 pages. J'en ai lu 1352 !
Je me lance donc un défi de 1000 pour le mois de Juillet !

Challenge de l'abécédaire du mangaphile, je monte à 5/26  ><

3 commentaires:

  1. J'ai bien apprécié le 1er tome de Chi, mais je n'ai pas continué la série. Il faisait partie d'un challenge...
    Le souffle de la pierre d'Irlande m'a beaucoup plu !
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas si mal que ça ton bilan mon Crouton !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon mois de juillet

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...