12 sept. 2012

In My Mailbox d'Aout



Avec un peu de retard, voici l'IMM du mois d'Aout !



SP :

 Achats :












Et la vidéo :

 

4 commentaires:

  1. Hello! Quelle belle récolte dis donc! De bons moments de lecture à venir! J'irais jeter un oeil sur ta chronique de Gaïa une fois que tu l'auras lu parce que celui ci me tente beaucoup.
    Ps: t'a-il une suite après je bouffe devant msn? non parce que ça m'intrigue^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il me plaira! Même si je le garde pour plus tard ^^
      "Je me lève avec MSN, je bouffe devant Facebook, je passe mes nuits sur ma console, soyez comme moi, soyez un no-life"

      Supprimer
  2. Profil et Bzrk me tentent beaucoup. Tu as de quoi faire dis donc. Je te souhaite de belles lectures, régale toi.

    Bye bye, bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la plus belle! Pour le moment avec BZRK c'est mal partie :/

      Bisous !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...