4 août 2012

In My Mailbox de Juillet



Un IMM pour Juillet? Alors que je ne devais rien acheté durant le mois!? ... Et oui j'ai craqué ^^

Ebooks SP:
Livres achetés:


SP :


 Livre gagné :



Livre offert par Enya, merciiii ! 

En vidéo :

6 commentaires:

  1. Les contes de la lune sont justes géniaux! L'auteur a accepté de répondre à quelques questions sur mon blog.

    Bonne lecture avec eux ;)

    http://un-souffle-sous-la-plume.over-blog.com/article-les-contes-de-la-lune-106526199.html

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé Les anges mordent aussi ! Une très bonne lecture pour ma part ! Par contre, Journal d'un vampire timide, j'ai moins accroché... j'ai tout de même le tome 2 dans ma PAL, j'espère que j'accrocherai plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Jesse Petersen et il faut vraiment que je lise le 3eme tome!!! Les anges modent aussi est mignon aussi. J'aimerais bien lire le deux quand il sortira. Bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince je vois ici un livre que j'ai complètement oublié de commenté sur mon blog, ahem il va falloir que je répare cette erreur, sinon peu de titre que je connais!

    RépondreSupprimer
  5. sacré semaine dis donc! bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joli craquage côté achats! hihi :) Mais tu as bien raison c'est l'été il faut se faire plaisir! J'espère que tu feras de jolies découvertes!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...