9 août 2012

Bilan lecture de Juillet


Bonjour tout le monde!

C'est déjà l'heure du bilan de Juillet! Donc voici les livres lu durant le mois :








Carnet intime d'un vampire est toujours aussi agréable à lire même s'il manque un petit quelque chose qu'il y avait dans le premier.
Elie est l'apocalypse est une très bonne découverte que je vous conseille!
Moi L'indien Livre 2 et 3 se bonifie a chaque partie. La 3eme est vraiment excellente! 
Love Hina, un manga coup de coeur! Une série que J'ADORE, les personnages sont tellement bien travaillé ... Vivement la 6eme relecture ;)



Pour la troisième édition de mon challenge "1 mois -> 1000 pages" je me suis inscrits pour 2000 pages. Résultats : 2825 pages !
Le challenge est en vacance durant le mois d'Aout, il revient en Septembre!


Bon mois D'aout !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...