6 févr. 2012

C'est Lundi, que lisez vous? N°25

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
-
Lecture de la semaine dernière :



-
Lecture en cours :
-


Prochaine lecture :
 Comme toujours, je ne sais pas ^^
                     

Et la vidéo : 


Bonne semaine à tous !
 

7 commentaires:

  1. C'est vrai que l'écriture de Patrick Ness est particulière mais c'est ce qui en fait son charme ^^
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes lectures et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vois que je suis pas la seule a avoir du mal pour choisir les prochaines lectures ;) bonnes semaines et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Elle est particulière, la cover de "la guerre du bruit"... d'un premier abord, je ne la trouve pas très engageante...

    bonne semaine, et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh L'Odyssée Dalemark a l'air génial ^^ Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...