1 févr. 2012

Bilan lecture de Janvier

Bonjour tout le monde!

Le mois de Janvier a était un mois plutôt agréable côté lecture. J'ai lu 8 livres! Enfin un bon rythme de lecture :P

Alors durant ce mois j'ai lu :




 Et en BD/Mangas :



Les aventures du Trench, tome 1 :  Les brigadiers du temps de Mathieu Daigneault
Fedeylins, tome 1 : Les rives du monde de Nadia Coste
Indiana Teller, tome 1 : Lune de Printemps de Sophie-Audouin Mamikonian
La Prophetie d'Adeline Neetesonne (Pas encore chroniqué)
Le Carnet de Théo, tome 1 : Dans ma bulle d’Éléonore Cannone (Pas encore chroniqué)
La baby-sitter de Gudule (Pas encore chroniqué)
L'odyssée Dalemark, tome 1 : Les sortilèges de la guiterne de Diana Wynne Jones (Pas encore chroniqué)

Un très bon mois avec de très bonne découverte, mais aucun coup de cœur. J'ai beaucoup aimé commencer les sagas comme : le Trench, Fedeylins, Le cernet de Théo ou encore L'odyssé Dalemark. Que des premiers tomes que j'ai beaucoup apprécié. Vivement les tome 2 !! La Prophetie est aussi une très bonne découverte. La Baby-Sitter a su me captiver et me donner ma dose de sang du mois ;) Dommage que le début Indiana Teller soit si long ...

Et vous ce mois de Janvier comment il était?
 

8 commentaires:

  1. Très beau bilan pour toi aussi =)
    Je te souhaite de faire de belles découvertes ce mois-ci aussi ;)

    Gros bisous =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça me change des 4 livres par mois ^^

      Merci à toi aussi!

      Big bisous !!

      Supprimer
  2. Un excellent bilan !
    Personellement je n'ai lu que 5 livres, et deux sont en cours. C'est tout de même un bon bilan ! ;)

    Bon mois de février Crouton !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'arrive plus à lire 2 livres à la fois moi :(

      Bon moi de Février à toi aussi !

      Supprimer
  3. Chouette Bilan :)
    Haaa les BD des blondes, je ne m'en lasse pas non plus :)

    Bonnes lectures en février :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi folle, toujours aussi bête, toujours aussi .. blonde ^^'

      A toi aussi !

      Supprimer
  4. Fedeylins me tente beaucoup ^^ Un beau bilan :) Je t'en espère un encore meilleur pour février :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Indiana Teller lors de ma lecture l'été dernier. J'ai aussi beaucoup apprécié "La couleur de l'âme des anges" de la même auteur sorti en fin d'année 2012, je te le conseille vivement si tu as aimé Indiana Teller :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...