26 déc. 2011

Le défi littéraire de Noël 2011




Chaque année, je suis sûre que beaucoup d'entre vous reçoivent comme cadeaux de Noël des livres. Peut-être que parmi vous, certains n'ont pas le temps de les lire dans l'année même qui suit ce Noël. Pour ma part, j'ai encore des livres de Noël 2009 que je n'ai pas encore lu.. C'est pourquoi je voulais lancer ce défi. Pour les lire le plus rapidement possible, avant d'en recevoir d'autres !
Je m'y prends assez à l'avance pour recueillir un maximum de participants. Ca sera l'occasion aussi de partager entre nous ce qu'on a eu comme livres pour Noël par exemple.


Le principe est simple :
lire tous les livres qu'on va avoir comme cadeaux à Noël dans une durée d'un an.

Le défi commencera donc le 26 décembre 2011 jusqu'au 24 décembre 2012. Vous aurez presque un an pour tout lire, ça devrait quand même être faisable.

Ma liste de livre reçu à Noel :

Fondation Deus, tome 2 : Sans Limite
L'elfe de lune tome 1, 2 et 3
Fablehaven tome 3 (coffret)
Le Tempestaire tome 1
La Conspiration Merlin
Chroniques de la tour tome 1
L’odyssée Dalemark

Entremonde


Bien entendu je suis pour le moment à 0/10 . Pour voir mon avancement, rendez vous à droite du blog (ou sur la page Challenge).

Pour plus d'info ou vous inscrire : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...