28 déc. 2011

Concours de remerciement ...



Bonjour tout le monde!

La semaine dernière, ma chaine Youtube à atteint la barre symbolique des 100 abonnés. Un grand merci à vous! De ce fait, je compte donc organiser donc un petit concours dans les semaines qui arrivent. Mais pour cela je vais demander votre aide! En effet ma page Facebook est à 96 abonnés! Donc vous avez une mission, arriver à faire monter le nombre d'abonnés à 110 (Oui, pourquoi toujours 100? Non mais!) et si vous y arrivez le concours sera décroché! Alors n'hésiter pas à partager!
Tout partage vous fera gagner une chance de plus;) (N'oubliez pas de le signaler.)


A gagner?

2 livres de poches (ou un livre broché) au choix d'une valeur total de 15€  (Prenez en compte les frais de transport d'Amazon pour ceux qui ne sont pas de la France métropolitaine et Belgique)







2 commentaires:

  1. j'ai fait passer le message sur ma page :)

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche que 110, c'est toujours un chiffre rond ^^ t'aurais pu mettre 109 ^^ (ok, je sors !)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...