28 déc. 2011

In My Mailbox de Décembre 2011 (spécial cadeaux de Noel!)



HO HO HO ! Heu je veux dire, bonjour tous le monde !

J’espère que vous avez passé un Joyeux Noël? Vous avez bien mangé? Vous avez vu le Père Noël? C'est moi qui ai joué le père Noel pour mes nièces et mon neveu ... Vous aurez peut-être une photo sur la page Facebook si vous êtes sages!

Le papa noël a été très généreux avec moi, je vais donc profiter du IMM du mois de Décembre pour vous présenter mes cadeaux livresque de Noël! Pour voir mes cadeaux (livresque et autres) je vous laisse visionner la vidéo au dessous!
Donc voici les livres posé au pied du sapin :
















Pour voir la vidéo avec le total de mes cadeaux c'est ici




Passons désormais à la seconde partie du IMM, mes propres achats livresque. Et y a aucun livre papier, seulement du numérique gratuit! Et oui, faut bien essayer ça liseuse ^^
Et vu l'offre de Milady/Castelmore/Bragelonne qui dure jusqu'au 5 janvier, y risque d'y avoir pas mal de livre numérique en Janvier aussi ! Et du format papier aussi bien entendu ...

Alors les livres téléchargés pour mon Kindle sont : 









C'est tout pour le mois de Décembre, à bientôt ;)



3 commentaires:

  1. De très belles acquisitions =D
    C'est vrai que la couverture d'Entremonde fait penser au film Le voyage de Chihiro.
    Le tome 5 de Fablehaven et dans ma librairie en coffret, si jamais tu le trouves pas je te le prend si tu veux ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dit donc, beaucoup de livre !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Enya: Finalement Amazon le possède, je le commanderais donc ^^ Merci quand même :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...