17 déc. 2013

Présentation de ma PAL, partie 1



Bonjour tout le monde !

Comme vous pouvez le constater, je suis en pleine panne lecture ces dernières semaines, du coup le blog tourne un peu beaucoup au ralentie. Du coup j'ai décidé de faire une série de vidéos pour présenter ma Pile à Lire. Certains on déjà vu la première vidéo, mais pour ceux qui ne sont pas abonné à ma chaine Youtube, et ceux qui ne me suivent pas sur ma page Facebook, je vous met la vidéo sur cette article.

Il y aura 5 vidéos si je sais bien compter ... Toutes déjà tournées ! J'ai voulu faire des vidéos assez courte, ne pas parler 10 minutes pour chaque livre, car avec plus de 300 livres dans la PAL, il y aura une cinquantaine de vidéos :P

Cette vidéo parle des sagas dont j'ai les premiers tomes (plus d'un tome !) dans ma PAL. La prochaine vidéo (les tomes 1 ) devrait arriver en fin de semaine ! Bon visionnage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...