4 janv. 2013

Challenge Sagas en Folies !




Les tomes 1 s’empilent sur mes étagères de livre lu, ma PAL contient pas mal de suite, mais je préfère entamer des tome 1. C'est pourquoi cette année j'ai décidé de me lancer dans un challenge. Vu que Galleane ne comptait pas reprendre son ancien challenge, je lui est proposé de le reprendre à deux et d'une nouvelle manière. Plus simple pour les organisateurs et plus conviviale pour les participants.
Le challenge se déroule ICI

Je me fixe un objectif de 25 suite à lire! Et au mois 3 sagas à terminer!
Voici donc une liste de livre que je compte lire :




 Il en manque 13 donc que je n'ai pas défini, même si cette liste peut changer selon mes envies!




2 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance pour ton challenge :D
    (Surtout que tu as une nouvelle saga dans ta PAL je crois... *regard innocent*)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce challenge amusant je trouve, j'espère qu'il va nous permettre dans finir quelques unes !
    Bon challenge, à bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...