26 nov. 2012

C'est Lundi, que lisez-vous? N61

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lecture de la semaine dernière : 

                             
Lecture en cours :
Prochaine lecture :
 
 
La vidéo des 3 dernières semaines!

11 commentaires:

  1. Hiiii tu vas lire The Hobbit :D J'ai hâte d'avoir ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr tu m'as beaucoup fait rire avec ta vidéo xD surtout le "c'est Enya qui m'a envoyé un sms" lol

    En ce qui concerne Le seigneur des anneaux, je suis comme toi je n'ai jamais réussi à lire le tome 1 en entier j'ai dû m'arrêter à une centaine de pages. Je trouve qu'il y a trop de descriptions qui parfois ne servent pas où embrouillent ^^

    Sinon, pour Gone j'ai vu qu'ils étaient à ma biblio alors je crois que je vais commencer cette saga ^^

    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr content de t'avoir fait rire :P

      Ouuuui c'est vraiment une saga superbe!

      Merci à toi aussi

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    En fait, ça fait quelques temps que je suis ton blog (mais comme je suis une grand timide, j'ai pas encore commenté ^^)
    Simplement pour réagir sur le Seigneur des Anneaux : La première partie du premier tome est affreusement longue et ennuyante. Je te conseille de la passer si jamais tu veux t'y remettre et que Bilbo te réconcilie avec Tolkien.
    Voilà, bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      Oui on me dit souvent ça, mais je n'aime pas passer des passages quand je lis, j'ai l'impression que je ne vais plus rien comprendre après ... :(

      Bonne semaine!

      Supprimer
  5. J'espère que Bilbo te plaira ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...