2 nov. 2012

Bilan lecture d'Octobre



Et oui il est déjà l'heure de faire le bilan du mois! Même si durant les 20 premiers jours je n'ai lu qu'un livre (de presque 700 pages), je considère que c'est un assez bon mois de lecture! :)


  

 Le point sur les challenges :


Durant le mois j'avais prévu de lire 1500 pages pour le challenge, j'en ai lu que 1942! Date importante en plus :P
Je me relance donc un défi de 1500 pour le mois de Novembre!



Challenge de l'abécédaire du mangaphile,je n'ai lu aucun mangas pendant le mois, donc toujours à 3/26


Challenge la jeunesse éternelle, j'en suis à 6/15 grace à Lola, A comme association T8 et Trackers!






Pour les autres challenges, c'est à droite du blog ;)


Bon mois de Novembre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...