21 nov. 2017

Festival de la Bande Dessinée de Massilargues


 Petit avant gout du salon de Montreuil le premier Week-end de Décembre (Oui j'y serais une fois de plus ;) ), je me suis rendu au Festival de la BD de Massillargues (Lien de la page ICI ).
Je ne m'y étais encore jamais rendu, alors que j'habite à moins de 10 minutes ... Oui je sais c'est honteux.



Voici la liste des auteurs présents : 


Hamo, (Parrain)
Paco Salamander
Philippe Vandaele
Chanouga
Mariko
Antoine Maurel
Benjamin Beneteau
Johan Pilet
Philippe Bringel
Dadou
Anaïs Bernabé
William Roy
Fiamma Luzzati
Christophe Bayard
Miss Prickly
Laurent Dufreney
Behem
Fabien Toulmé
Corcal




C'était donc une fois de plus un chouette festival, et j'y retournerais avec plaisir l'année prochaine ! Mais avant il y a le salon de Montreuil en Décembre, la seconde édition du Festival BD d'Alés et qui sait ...peut-être les Imaginales? ;)


Curieux de découvrir le salon? Rendez vous sur ma vidéo !


1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...