28 juin 2017

Anniversaire et pause !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, 28 Juin 2017. La chaine booktube fête ses 6 ans. Une aventure formidable, avec des hauts et des bas. Mais je ne retiendrai que les points positifs !
Une chaine qui a énormément changé au fil des années. J'avais commencé avec ma webcam intégré, avec une image pixelisée et un fond dès plus médiocre. 6 ans après on peut voir une nette différence. Et j'en suis fier. Fier de voir ces changements, mais aussi et surtout les changements que cette aventure a eu sur moi. Sur ma timidité, mes rencontres, mes voyages ... 6 ans que je vis un réel bonheur, et c'est grâce à vous. 

Un énorme merci à chacun d'entre vous.





                    


Autre chose. Comme chaque année l'été va être très chargé pour moi. Je n'aurais donc pas, ou très peu de temps pour m'occuper du blog et de la chaine. Je mets donc les deux en pause jusqu'à la rentrée. Il se peut qu'il y ai quelques articles, mais rien de certains. Le blog et la chaine ont tout deux marchés au ralenti cette année. Manque de motivation, de temps, d'autres préoccupations. Mais l'envie de revenir en forme est de plus en plus présent, et je vais tenter de vous organiser ça pour Septembre !

En bref, un grand merci à vous, on se croisera peut-être sur le blog ou la chaine durant l'été, sinon on se dit à la rentrée ;)

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...