2 janv. 2012

C'est Lundi, que lisez vous? N°20

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
Lecture de la semaine dernière :

-

Lecture en cours :

 

Prochaine lecture :






Pour des raisons de santé (plus de voix) pas de c'est Lundi en vidéo. Peut-être Mardi ou Mercredi si ma gorge va mieux!



5 commentaires:

  1. Bonne semaine, prends soins de toi et rétabli toi vite =)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les BD Les blondes ^^ Bonne lecture avec Harry Potter, des romans à l'écran , tu vas te régaler ^^ Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2012!

    Bonne semaine, bonne lecture et bon rétablissement!!

    RépondreSupprimer
  4. Le livre Harry Potter des romans à l'écran m'intéresse beaucoup !

    Bonne lecture, et surtout, prends soin de toi mon cher !

    RépondreSupprimer
  5. haaaaa les blondes,
    j'adore ça :)

    bonne semaine (même si c'est vendredi et que j'arrive en retard :p)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...