3 oct. 2011

In My Mailbox Septembre 2011


Bonjour et bienvenue dans ce nouveau numéro du In My Mailbox!
Un mois de Septembre que j'avais prévu calme, sans achats pour faire baisser ma PAL ... Raté.
C'est même un mois record!














                            

                        





En vidéo :

6 commentaires:

  1. Eh bin, pour un mois ou tu ne devais rien acheté tu à fait fort, mdr!!!
    Mais il y que des beaux livres :D
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi :)

    Pas mal de livres intéressants !!

    RépondreSupprimer
  3. Calme en effet ^^ MDR !
    Legend institue me tente bien ! Tu as fait une critique? Ou peut-être pas encore lu ?

    RépondreSupprimer
  4. Ma PAL fait 150 ^^ 50 ça irait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite soeur est vraiment fan de cette série, le clan des chats. Par contre, elle a commencé à lire à 10 ans alors se sera peut-être un peu jeune...

    RépondreSupprimer
  6. Mdr Crouton tu t'es lâché là ! Tu as dévalisé les magasins ! Je regarderai ta petite vidéo ce week end, profite bien de toutes tes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...