2 janv. 2015

Challenge 2015 !


Une nouvelle année commence, il est donc temps de faire un point sur les challenges, mais surtout sur les nouveaux !


Les terminés :
Mon  challenge avec Cali que je comptais vraiment réussir ! Et ... j'ai encore foiré. Largement.


Ceux que je continue :

Le challenge des 100 livres préférés des blogueurs, qui est je le rappelle, un challenge illimité ! (créé par moi même à l'aide de vos votes :P) . Pour vous y inscrire, c'est par la : Les 100 livres préférés des blogueurs. 
___



Le challenge 1 mois 1000 pages, aussi créé par moi (décidément), qui reprend pour une nouvelle année de challenge ! Pour le mois de Janvier, c'est par LA !

Les nouveaux :
Le challenge 100 livres pour 2015 ou je me lance un défi de 70 livres ! Par ici !
__
La seconde année du "Challenge entre amis" fait avec Le Monde des livres  (Non on a pas DU TOUT foiré le premier ^^) ou on se prévoit une lecture commune par mois et parfois des lectures qu'on impose à l'autre à l'aide de sa PAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...