18 nov. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? N°91

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Lecture de la semaine dernière : 
 


+ les 10 tomes de la saga BD "Les Gosses"
                                                    
Lecture en cours :  
 
 
Prochaines lectures
 
 



  Malade comme je suis, pas de vidéo cette semaine, désolé !!



8 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine livresque faite de belles lectures et de bons moments bizz

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine de lecture(s)
    L'appel du Coucou me tente beaucoup malgré tous ces avis super différents ...

    RépondreSupprimer
  4. J'entends beaucoup parler de l'apprenti épouvanteur, je me demande ce que ça peut donner.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. L'Epouvanteur ! Il faut vraiment que je continue cette saga.
    J'espère pouvoir lire L'appel du coucou très vite...
    Bonne semaine de lectures à toi ^_^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...