24 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? N°81

Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !

Désolé de mon absence, mais j'ai passé plus de 15 jours avec le même livre, du coup pas de c'est Lundi ^^'
Lecture de la semaine dernière : 
 
Lecture en cours : 

Prochaines lectures : (pas encore sur)


La vidéo !

8 commentaires:

  1. Salut Crouton,
    Le souffle de la pierre d'Irlande est vraiment une saga qui me tente. Je pense que je ne résisterai pas longtemps ;-) Bonne semaine des lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas les livres que tu présentes cette semaine. Je vais ainsi découvrir à travers tes avis.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Fedeylins me tente terriblement :) Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait plaisir de te retrouver en vidéo !
    Bonne semaine à toi Crouton ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures pour cette semaine !! J'avais bien aimé le souffle de la pierre d'Irlande mais je l'ai lu il y a longtemps !!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...