12 juin 2012

C'est Lundi, que lisez vous? N°42


Rendez-vous organisé par Mallou et repris par Galleane !
 
Semaine un peu spécial! J'ai commencé "Elie et l'apocalypse", étant gros et complexe, chaque 2 livres (il est partagé en 9 livres) je prend une lecture plus détente. Donc une fois les deux premiers livres d'Elie terminé, j'ai lus "Moi L'indien" Partie 1. Puis une fois au livre 4 d'Elie, je lirais " Le gardien des clés" ...

Lecture de la semaine dernière :
                                                          
"Moi L'indien" Partie 1 (pas de couverture disponible)
Lecture en cours :
 
(Un tome en 9 livres, 2 de lus!) 

Prochaine lecture :

+ "Moi L'indien" Partie 2
 
La vidéo (Elle arrive) :

1 commentaire:

  1. Sinon, la saga de "La guerre des fées" ça te plaira à fond ! Enfin, je pense ! Un intégrale est sorti récemment ! ils ont juste changé le titre "La guerre des elfes" je crois !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...