11 oct. 2011

Le point sur mes sagas!

Bonjour la compagnie !

En ce moment c'est un peu le désert concernant les news du blog. Pas trop le gout de lire ...
Donc pour me faire pardonner je vais vous faire un article sur toute mes sagas ^^ Les sagas terminées, en cours et dans ma PAL.

C'est partie !

Mes sagas/ trilogies terminées:

La saga Harry Potter
La saga des Bannis et des Proscrits
La saga des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
La saga du monde de Narnia
La Trilogie du magicien noir
La première trilogie d'Autre Monde
La première trilogie d'Ewilan : La quête d'Ewilan 
La série : Souvenirs d'enfance

Mes sagas/ trilogie en cours :
Titre + nombre de livre lu + PAL ou livre déjà sortie + A paraitre ou a paraitre fin 2011 ou en 2012




Les chevalier d'Emeraude (3 livres lu, tome 4 et 5 dans ma PAL, tome 6 à 12 sortie)
Le Cycle de l'arbre monde (1 livre lu, tome 2 à paraitre en 2012)
Les Alastars (1 Livre lu, tome 2 à paraitre fin 2011)
Autre monde (Une trilogie lu, une trilogie (T4 fin 2011) + 1 livre à paraitre)
Le Cas Jack Spark (2 livres lu, Tome 3 sortie, Tome 4 à paraitre en 2012)
Gone (3 livre lu, Tome 4 à paraitre fin 2011)
Le Chaos en marche (2 livres lu, Tome 3 dans ma PAL)
Le prix de la magie (2 livres lu, Tome 3 à paraitre en 2012)
Les chemins de poussières (1 livre lu, Tome 2 à paraitre en 2012?)
Reckless (1 livre lu, Tome 2 à paraitre en 2012?)
Ewilan (une trilogie lu (la quete), Les mondes d'Ewilan intégrale à trouver)
Hunger Games (2 livres lu, Tome 3 dans ma PAL)
Ravenwood (1 livre lu, Tome 2 à paraitre en 2012?)
Skeleton Creek (2 livres lu, Tome 3 à paraitre fin 2011)
16 Lunes (1 livre lu, Tome 2 déjà sortie, Tome 3 à paraitre fin 2011) Mais je ne pense pas continuer ...
0.4 (1 livre lu, tome 2 à paraitre en 2012)
A Comme association (5 livres lu, Tome 6 à paraitre en Octobre!)
Fablehaven (2 livres lu, Tome 3 à 5 sorties)
Barry Trotter (3 livres lus mais en relecture! tome 1 relu)
Georgina Kincaid ou Succubus (1 livre lu, tome 2 à 4 dans ma PAL, tome 5 en poche à paraitre)
L'age du feu (1 livre lu, tome 2 dans ma PAL, tome 3 à 5 sortie, tome 6 à paraitre)
Les aventures d'aigue-marine (1 livre lu, tome 2 à paraitre bientôt)
Divergent (1 livre lu, tome 2 à paraitre en 2012) Mais je ne pense pas continuer.
Lueur de feu (1 livre lu, Tome 2 à paraitre en 2012)

Les sagas/trilogies qui attendent d'être commencé dans ma PAL ...

Amaru (Tome 1)
Anita Blake (Tome 1)
Chasseuse de la nuit (Tome 1)
Chroniques des dieux (Tome 1)
La trilogie des tempêtes (Tome 1, 2 et 3)
Demon Wars ( Tome 1)
Dome (Tome 1)
Fedeylins (Tome 1)
La guerre de la couronne (Tome 1)
La guerre des clans (Tome 1 et 2)
Le cycle de Merlin  (Tome 1)
Le dernier souffle (Tome 1)
Le livre des étoiles (intégrale)
Le pacte des immortels  (Tome 1)
Le secret de Ji (Tome 1)
Le Signe de K1 (Tome 1 et 2)
Legend Institut (Tome 1 et 2)
Les chroniques de Kane (Tome 1)
L'atlas d'Emeraude (Tome 1)
Mortilege (Tome 1)
Oksa Pollock (Tome 1 et 2)
Percy Jackson (Tome 1, 2 et 3)

2 commentaires:

  1. une fois ac My-Freesia on parlait de ça et elle avait fait un article dessus, je n'avais pas osé le mettre en ligne et tout à l'heure j'ai eu dans l'idée de le faire, et là, je découvre ton propre article, les grands esprits se rencontrent lol

    RépondreSupprimer
  2. MDR rien que ça ? En tout c'est une bonne idée ce petit article, j'ose imaginer le nombre de saga que j'ai en cours ou qui attendent bien sagement dans ma PAL.... Mon dieu XD

    Ah oui et sinon j'ai beaucoup le design du blog pour Halloween ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...