22 sept. 2014

Time To Read #1




Et voici ma participation au premier Time To Read ! Il c'est déroulé du Vendredi 19 au soir au Dimanche 21 minuit. Je m'étais au départ inscrit pour le Vendredi soir et Dimanche après-midi mais vu les intempéries et les inondations, j'ai préféré ne pas sortir Samedi. Du coup j'ai aussi participé le samedi ! Voici mon récap :



Vendredi : J'ai donc commencé le vendredi soir en continuant "Avant toi" vers 20H pour terminer vers 22H. Ce qui m'a permit de bien avancer !

Samedi : J'ai lu 2 bonnes heures durant l'aprés midi, une fois terminé il ne me restait que 60 pages de mon bouquin. J'ai donc profité le soir d'être seul chez moi pour me faire une soirée pizza/3DS (Pokémon X :P) et lecture! J'ai donc terminé mon livre.



Dimanche : L'envie de lire était moins présent, mais j'ai quand même prit le temps de me lire le tome 4 de Battle Royale (mangas) et 2 chapitres de "Lundi, couscous".


J'aurais donc lu environs 300 pages de romans, et 150 pages de mangas. Un petit score mais j'en suis heureux ! J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de renouveler l’expérience le mois prochain !

Lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/1528616770691169/


4 commentaires:

  1. Merci pour l'organisation de ce concours. J'ai également passé un moment très agréable :)

    RépondreSupprimer
  2. La pizza a l'air très sympa. Avez-vous lu la 4e de couverture, avec le résumé des ingrédients ?
    Buitoni, je ne connais pas. Un pseudonyme de Buzzati ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un trés bon auteur, trés ... savoureux ! ;)

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup lire Avant Toi :D

    Jennifer

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...